La proximité, ça change tout... 01 40 93 03 03

Les aides à la personne : aides au lever / coucher, à la toilette, accompagnement, courses,…

Réactivité et proximité :Dès qu'une demande nous est adressée, notre équipe est opérationnelle en moins de 24 heures sur les villes de Vanves, Montrouge, Malakoff, Clamart, Issy-les-Moulineaux. Nos intervenant(e)s résidant sur ces différentes communes, nos délais d'intervention sont très courts permettant à notre structure d'être très réactive à chacune de vos demandes, du lundi au dimanche, de 8 heures à 20 heures, les interventions étant d'une heure ou plus.

Travail en réseau et coordination

Sur les différentes communes de notre zone de desserte, nous travaillons en réseau et en coordination avec les services infirmiers, avec les travailleurs sociaux, avec les assistances sociales. Ce travail en réseau assure au bénéficiaire une parfaite coordination des interventions, répondant au plus près à ses souhaits et à ses besoins. Repas Présence Services est, par exemple, membre de la coordination gérontologique sur la ville de Vanves.

Qualification des intervenant(e)s

Toutes nos intervenant(e)s sont auxiliaires de vie ou auxiliaires de vie sociale titulaires du DEAVS (diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale), très expérimentées et suivent, chaque année, des stages de formation professionnelle. La majorité de nos personnels est titualire du PSC 1 (Prévention et secours civiques de niveau 1).

Gestion des clefs et des coursesPrise en charge cliquez ici

Afin de garantir les passages en toute quiétude pour les bénéficiaires comme pour leurs familles, nous avons une procédure de gestion des clefs, 24 heures sur 24 et 365 jours par an et comme nous avons mis en place une procédure précise de gestion des courses afin de répondre au plus près aux souhaits des bénéficiaires.

Engagement et charte qualité

Repas Présence Services répond à tous les critères relatifs à l'agrément qualité qui lui a été délivré depuis 2006. Chaque année une étude qualité est réalisée auprès des bénéficiaires et de leurs familles permettant d'améliorer sans cesse nos capacités d'intervention et notre réactivité. 24 heures sur 24 et 365 jours par an, la permanence téléphonique permet encore d'accroître la confiance que nous accorde nos bénéficiaires.

Taux horaire – Bénéficiaire APA : 23.25 € TTC